Why Not Index du Forum
Why Not
Guilde Pve

Why Not Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zopho ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zopho
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

I) Présentation IRL Prénom: Baptiste

Classe ou métier: 1ere STG

* Disponibilité:

Lundi 17h 22h30(seul jour ou je peu pas jouer apres 22h car le lendemain grosse journée)
Mardi 18h 22h30
Mercredi 15h 22h30
Jeudi 17h30 22h30Vendredi 17h 00h00
Samedi 10h 00h00
Dimanche 10h 00h00

Hobbie(s): Foot, jeux vidéos, sortir avec les amis

II) Présentation IG du personnage princpal

* Pseudo: Zopho

* Classe: Chaman

* Spé: Elémentaire/Resauration

* Gear Score PVE/PVP: (je ne sais pas car je n'est pas l'addon)

* Le temps joué sur ce personnage ( /played ) : Heure passé en tout 158 soit 7 jours 

* Métiers: Mineur/Joaillier 450 les deux

III) Présentation IG des rerolls

* Pseudo: Vordrik

* Classe: Chasseur

* Spé: Survie/Précision

* Gear Score PVE/PVP: (pas l'addon

* Le temps joué sur ce personnage ( /played ) : Heure passé dessus 120h soir 5 jours

* Métiers: Dépeceur/Mineur 450 les deux

* IV Votre ancienne guilde :

* Votre ancienne guilde : Celestia

* Pourquoi choisir les Why Not ?: Je chercher une guilde pve et j'ai vu votre publicité sur le world et sa m'a donner l'envi de venir vous rejoindre, et j'ai fait beaucoup de héros avec vous sans m'en rendre compte et vous m'avait l'air de bien vous y connai en ce qui concerne le PVE

*Avez-vous Teamspeak 3 ? Un microphone ? Oui, mais mon micro marche un fosi sur dexu mais vais essayer de m'en trovuer un autre  x)

* Qu'est ce que vous apporterez à notre guilde?: Je pense apporté apporté mon expérience en ce qui concerne le PVE car j'ai jouer 1 ans sur le serveur officiel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
durexxl
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Bonne candidature +1

Sherpia
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Candidature correcte mais il manque encore 2 choses: quel est ton stuff pve ? Et a tu déjà fais edc ?

Palafoufou
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

+1 pour moi j'ai déjà vu ton stuff et pour moi ce n'est pas important si tu as pas fait edc ,  du moment que tu es motivé . A bientot chez les Why not peut-être .

Zopho
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Oui, J'ai fait EDC 10 NM/HM et 25 NM/HM Mon stuff pve est 4/5 T9 plus quelque pièces looté a fda/fds

Sherpia
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Ok alors ça sera un +1 pour moi  Okay . A bientot je pense chez Les Why-Not

Nustt
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

+1 pour moi ! 

Nous sommes les autres gars ceux sur lesquels on ne paris jamais..!

narvas
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Sa sera également un  +1 pour moi  Okay , a bientôt chez nous

pkdick
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

+ 1

durexxl
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Bonjour à toi cher Zopho nous te souhaitons la bienvenu dans Why Not et nous espérons que tu t'y plairas .

Lurius
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

désolé mais j'arrive trop tard  Sad

ombreinu
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Zopho Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Zopho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz