Why Not Index du Forum
Why Not
Guilde Pve

Why Not Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mactéridon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour !

Présentation IRL:

Je m'appelle Benjamin j'ai 18ans, j'habite en région parisienne et je suis en Terminal Scientifique.
                                Je suis un peu timide je n'ose pas trop parlé sur TS ou en canal guilde quand je ne connais pas les
                                personnes mais avec un temps d'adaptation tout va bien.                                                                                                                              

Présentation du personnage:

Pseudo: Mactéridon
                                                                                  Classe: Prêtre
                                                                                  Race: Humain

Etant un ancien Allopass j'ai plusieurs stuff qui s'offre a moi, j'ai un stuff heal allopassé et
                                 un stuff ombre dps PVP PVE. En raid je suis tout à fait disposé a heal ou dps    selon ce que
                                 vous voulez que je fasse.

Template PVE DPS ombre:  14/0/57

Template PVE HEAL discipline: 57/0/14

Stats

3200 Bonus dégats

24% coups critiques
                                                                    800 de hate

Stuff

Tête: S7

Cou: S8
                                                                     Epaulière: S7
                                                                     Cape: S8
                                                                     Torse: FDA
                                                                     Poignet: S8
                                                                     Gant: T7
                                                                     Ceinture: S8
                                                                     Pantalon: S8
                                                                     Botte: S8
                                                                     Bague: s8 s7
                                                                     Bijoux: 150ps et 128hâte
                                                                     Dague: 738ps
                                                                     Livre: S8
                                                                     Baguette: T7

Mes dispositions

Pour l'instant mes dispositions sont le vendredi samedi et dimanche
                                                      en journée en soirée biensur. Je voulais juste préciser que apres avoir
                                                      allopass je n'ai pas trouvé de guilde pve donc je me suis mis au pvp
                                                      ce qui explique l'absence de stuff pve pour le moment...

- Mes motivations sont de rentrée dans votre guilde pour pouvoir enfin faire du PVE HL
                                        car j'adore les raids de plus dans l'ambiance et la bonne humeur, et aussi de clean
                                        EDC 25 Hero Okay .

- Mes experiences: j'ai joué 6mois sur offi à l'époque de BC, mais cela fait aussi 1an et
                                        demi que je joue sur privée, je connais toutes les strats de EDC et Ulduar mais aussi
                                        un grand connaisseur de toutes techniques et astuces des classes sauf voleur désolé Mr. Green

Points forts:

- Grosse expérience de wow pve
                                                                       - Grosse experience pvp
                                                                       - Je connais toutes mes techniques ( c'est pas evident por tout les jouoeurs lool

Points faible:

- Quand on est mauvais avec moi je me laisse pas faire... ><"

Merci d'avance pour avoir lu mon post.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

juste pour te demander, pourquoi tu as aligné au centre ton texte? Sinon je suis POUR +1

Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Putin quel chiant tes micka^^ ou sinon ces un gros +1 car ces pas tous les jour qu'on a des pretre bien stuff heal et dps et t'en fait pas pour le stuff PVE sa ce fait facile

Mactéridon

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui désolé c'est un bug et je suis mauvais pour ecrire des textes ^^

Sherpia
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature bien faite et tu donne envie de jouer avec toi. +1 pour moi Okay
Sinon a tu des reroll ? Si oui dit moi quelle classe et spé sont-ils.

A+ Sherpia

Zopho
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi ça sera un +1 mais candidature un peu dur à lire, sinon sa donne vraiment envie de joué avec toi

durexxl
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes pire que moi con ^^ .Sinon moi j'ai un avis neutre plus vers défavorable car beaucoup de fautes d'orthographes j'avais mâl au yeux ensuite ton expérience ma l'air petite et peut de stuff espérons que tu enchaine les instances .

mickael
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ce n'est pas faux, les fautes d'orthographes sont présentes, mais bon si il les corriges, c'est bon ^^.

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Enfin une candidature complète ca fait plaisir et ca montre ta motivation +1 pour moi.

durexxl
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais avec plein de fautes ^^

Eternales
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nous t'attendons sur le teamspeak pour un entretien les identifiants sont
 adress : 91.121.97.122
Port : 9987
nickname : Votre nom de perso
pssword : ivaliceserveur
Cherché le canal Why Not icecrown le mdp est "owned" pour la taverne
Nous t'attendons avec impatience ,vien à l'heure que tu veux je suis toujours connecté ^^

Sherpia
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Question fautes d'orthographes j'ai déjà vu bien pire^^ . Et en + ce n'est qu'un détail: je pense pas qu'une candidature se voit d'être refusée pour des fautes d'orthographe.

durexxl
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Beh sa montre un manque de sérieux je pense c'est comme si tu passais un entretien d'enbauche et tu fesais plein de fautes d'ortographes beh tu sais déjà que tu est réfusé .^^

Pour l'entretien sur le teamspeak nous t'attendons à n'importe quel heure le samedi 23 avril ,si tu ne vien pas à l'entretien ta candidature sera refusée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz