Why Not Index du Forum
Why Not
Guilde Pve

Why Not Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conditiature du shiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

salut je m'appelle mahdi je suis tunisien et j'ai 17 ans.maintenant,mon objectif est de réussir dans les examens de bac pour terminer mes études dans la section maths.j'aime le sport comme le football et le handball mais aussi la musique.quant à moi,je préfère le hard rock! c'est mon meilleur genre musical. Voici quelques informations sur mon personnage:

personnage IG:
nom:shirohige
classe:chasseur
race:elf de la nuit
métiers:alchimie et herboristerie 450
pour le stuff je possède un stuff pvp et un stuff pve et voici mon stuff(pve bien sur!)

tête:75 emblèmes
épaulières:t9
cou:onyxia
cape:s8
torse:t9
brassards:edc 10 nm
mains:t9
ceinture:fds
bottes:t8
jambes:t9
bague1:carte d'agilité
bague2:bijou d'ulduar de pa
doigt1:kirin tor
doigt2:un doigt a 45 emblèmes

disponibilité:

lundi:20h/22h
mardi:20h/22h
mercredi:20h/22h
jeudi:20h/22h
vendredi:16h/20h/22h
samedi:de 18h a 22h
dimanche:de 8h a 12h et 18h/22h

j'ai quitté la guilde expendeBles car j'ai pas envie de rester dans une guilde pour la forme!c.a.d que la guide expendeBles ne fait pas de raids, en plus elle ne comporte pas des gens motivés et chauds pour raid. Alors,j'ai décidé de m'inscrire au sein de votre guilde puisque j'ai entendu que c'est la meilleure guilde pve de a2.je joue à wow depuis 1 ans. Mais j'ai des idées sur les raids. j'aimerai, si possible avoir un bon stuff pve comme t9.5. j'espère rencontrer une bonne ambiance pour avoir du fun lors des raids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickael
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

+1

Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:06 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

je n'ai rien contre +1

shiro

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:21 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

merci

durexxl
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

Tout d'abord tu dit que tu à quitté expendeBles alors que quand nous t'avons pris raid pour te test t'étais dedans , ensuite , tu a dû mal à faire ce que l'on te demande ( strats ou vie d'un guilde ) genre les raids hors guilde sont souvent interdit mais tu tu en fait et pour finir tu a un petit dps pour ton stuff

Avis neutre mais plus du côté défavorable

shiro

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

j'évite de go raid hors du guilde tkt^^

Eternales
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

NEUTRE  durexxl à résond

Palafoufou
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

Premierement nous ne sommes pas la meilleure guilde pve côté alliance , je ne sais pas qui t'a dit ca , de plus Durexxl a raison que ton dps ne suit pas par rapport à ton stuff. Enfin , tes disponibilités sont acceptables mais tu n'es jamais co plus tard dans la soirée que 22H ,or les raids durent rarement moins d'une heure . Je ne me prononce pas mais mon avis serait plus proche du -1 .

durexxl
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

Je suis dans l'obligation de refuser cette candidature .

Sherpia
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: conditiature du shiro Répondre en citant

+1 pour moi
On need des chasseur Durexxl (enfin je croi car je suis rentrer hier^^) et pour son dps il suffira de refaire sa spé et de lui dire le cycle a jouer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: conditiature du shiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Why Not Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz